lundi 26 mai 2008

La terreur est dans le Coran lui-même: 8:60, 33:26, 8:12, 3:151, 8:67

La terreur est dans le Coran lui-même: 8:60, 33:26, 8:12, 3:151, 8:67

Après les attentats du 11 septembre, l'effort général de déculpabilisation des musulmans a produit les slogans: "Refusons l'amalgame." "Ceux qui ont fait cela ne sont pas des musulmans." "L'islam est une religion de paix." Il a fallu inventer des mots nouveaux: islamisme, islam radical, fondamentalisme musulman, plus tard islamo-fascisme. Il a fallu le déni unanime des politiques: de Tony Blair et de Georges Bush, les articles des experts, le rapport de la commission, l'apaisement général des média en faveur d'une bonne, d'une grande religion, dont les adeptes n'ont rien à voir avec les méchants terroristes.

Six ans après, et plusieurs guerres n'ont rien réglé. N'est-il pas temps de réaliser que cet effort représente un déni de réalité? Les terroristes sont des musulmans pieux qui agissent au nom d'Allah en émulation de son prophète auto-proclamé et en obéissance avec les injonctions du coran. Je vous invite à vérifier vous-même ces affirmations.

8:60 d'après Yusuf Ali
Contre eux préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis, d'Allah et vos ennemis, et d'autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu'Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d'Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement.

8:12 d'après Yusuf Ali
Souviens-toi que ton Seigneur inspira les anges (avec le message): "Je suis avec toi: Affermis les Croyants: Je vais instiller la terreur dans le coeur des Non-Croyants: Tranche-leur le cou et coupe-leur les doigts."

3:151 d'après Yusuf Ali
"Bientôt Nous placerons la terreur dans le coeur des Infidèles, parce qu'il ont adjoint des compagnons à Allah, ce pourquoi Il n'a envoyé aucune autorité: leur habitation sera le Feu: Et le mal est la maison des mécréants!"

33:26 d'après Yusuf Ali
"Et ceux du Peuple du Livre qui les ont aidés - Allah les a jetés à bas de leurs forteresses et a placé la terreur dans leurs coeurs. (Ainsi) tu as tué certains, et fait prisonniers d'autres."

"tu as tué certains": Spécifiquement plus de 600 hommes décapités en une seule occasion à Medine en 627.
L'histoire est crue, elle émouvra tous ceux qui possèdent un peu de compassion.

Sirat Rasoul Allah, Ibn Ishaq
"L'apôtre d'Allah emprisonna les Qurayza à Medine pendant que des tranchées étaient creusées place du marché. Ensute il fit venir les hommes et les fit décapiter de telle sorte qu'il tombaient dans les tranchées. Ils furent amenés en groupe, et parmi eux était Kab, le chef de la tribu. En nombre, ils atteignaient six ou sept cents, bien que certains affirment qu'ils étaient huit ou neuf cents. Tous furent éxécutés."

C'est un quasi-génocide avec préméditation qui s'inscrit dans une stratégie globale de terreur:
Coran 8:67 d'après Pickthall "Il n'est pas approprié pour un Prophète qu'il fasse des prisonniers avant qu'il n'aie bien massacré sur la terre."

Coran 33:21 d'après Yusuf Ali "Vous avez certainement dans le Messager d'Allah un beau modèle (de conduite) pour quiconque dont l'espoir est dans Allah et le Jour Final, et qui engage beaucoup dans l'Adoration d'Allah."

Ce beau modèle de conduite serait aujourd'hui accusé à La Haye de crime contre l'humanité.

Coran 8:17 d'après Yusuf Ali "Ce n'est pas vous qui les avez tués; C'était Allah: quand tu lança (la poussière), ce n'était pas ton acte, mais celui d'Allah: afin de tester les Croyants par un test gracieux de Lui: car Allah est Celui Qui entend et sait."
(lancer la poussière est un geste magique de commandement).

Mahomet ne semble pas connaître la notion de responsabilité pour ses actes. La régression morale est complète: les adeptes qui auraient des remords sont déculpabilisés par ce verset. Notez la notion de "test": le test des adeptes consiste à leur faire commettre un acte odieux qui va les lier intensément au groupe. C'est une forme d'embrigadement pratiquée par les cultes extrêmes et par les organisations criminelles.

Voici l'aveu même de Mahomet:
Sahih Bukhari Volume 4, Livre 52, Numéro 220:
Abu Huraira a narré:
L'Apôtre d'Allah a dit, "J'ai été envoyé avec les mots les plus courts porteurs des sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux par la terreur, et quand je dormais, les clés des trésors du monde me furent amenées et remises en main propre."
Abu Huraira a ajouté: L'Apôtre d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, le peuple, réclamez ces trésors.


Vous avez lu ces citations, vous pouvez les vérifier. Est-ce que Mahomet n'était pas un praticien dédié de la terreur? Est-ce que son coran ne fait pas la promotion et la justification au nom d'Allah de la terreur? Voulez vous d'autres citations? Voici des appels à la haine: les non-musulmans sont assimilés aux plus vils des animaux 8:55, 95:5, 98:6, à des singes: 2:65, 7:166, à des porcs 5:60, à des chiens 7:176, considérés comme "impurs" 9:28, "pervers" 3:110. Voici des appels au meurtre: 2:191-194, 9:5, 9:29, 4:89. La mort au combat est considérée comme un "martyre": 9:111. Voulez-vous suivre en détail la carrière du terroriste Mahomet? C'est dans cette excellente étude (en anglais). The root of terrorism a la islamic style par Abul Kasem.

Rappelons qu'il n'existe qu'un coran, les autres versions ayant été détruites par le calife Uthman. Le coran c'est l'enseignement et la prière. On pourrait dire que le coran, c'est l'islam lui-même.
N'existe-t-il pas une responsabilité vis à vis de l'usage qui est fait de ce livre? Quand on utilise le coran pour l'enseignement et le culte, est ce qu'on ne crée pas un terreau fertile pour le recrutement de terroristes? Quand on fait construire des établissements dont le but est l'éducation des enfants dans l'esprit du coran, est-ce qu'on n'est pas indirectement complice du terrorisme?

Allons plus loin: Etre musulman, c'est accepter quelque part au fond de soi de légitimer la terreur passée de Mahomet. Reconnaître Mahomet comme un prophète, c'est aussi accepter qu'il puisse constituer un modèle de conduite, c'est accepter quelque part au fond de soi que la terreur qu'il a pratiquée et promue puisse être légitime aujourd'hui même, au moins dans le cadre d'une djihad. Ceci est extrèmement troublant. Est-il compatible avec l'appartenance à l'humanité évoluée et décente d'accepter que la terreur puisse être légitime?

Chaque musulman responsable ne doit-il pas s'interroger sur le prix réel qui lui est demandé pour croire aux djinns, aux ifrites et à la météorite sacrée?

Chaque politicien responsable ne doit-il pas s'interroger sur le prix que ses enfants devront payer pour la protection qu'il a apporté au culte de ce criminel?

Puisqu'il est vrai qu'on peut prier sans le texte, ne serait-ce pas un bienfait pour tous que de confiner ce livre de haine aux musées?

1 commentaire:

le Mécréant a dit…

tout a fait d'accord avec toi mohamerde et un criminel de guerre aujourd'hui il serait poursuivi pour crime contre l'humanité .
o vous qui avez la faux a la main portez le dernier coup a l'arbre de la superstition ; ne vous contentez pas d'élaguer les branches d'éracinez tout a fait une plante dont les effets sont si contagieux . sade